• Sublimes créatures- Richard LaGravenese

    Autant vous le dire tout de suite, je n'ai pas vraiment aimé ce film, mais je vous met tout ce que je regarde en ce moment, que j'aime ou pas! 

    Sublimes créatures- Richard LaGravenese

     

    Léna arrive dans un nouveau lycée, où la mauvaise réputation de sa famille la rattrape. Elle rencontre Ethan qui et tombent amoureux. Il découvre alors ce qu'est réellement Léna.

    Mon avis:

    Bof bof. Un peu niait, pas très crédible, l'histoire de sorcières Ect.. C'est vraiment juste pour mettre un peu de dramatique dans l'histoire d'amour, il ont pas beaucoup travailler sur les détails, enfin c'est assez bâclé. 

    Si je dois mettre une note je dirais 3-4 peut être 5 sur 10. Vraiment pas très enthousiasmant, il y a même pas une petite explication sur comment ça s'est passé à la fin Ect… 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :