• Archives

    Ici, je met tout ce qui ne me plais pas, ou qui ne me plais plus, ou que je n'ai pas envie de voir sur mon blog pricipal.

     

  • Bonjour bonjour, je vais écrire un petit texte comma ça pour le fun. Je le met des les archives, parce qu'il ne me plait pas trop.

     

    Je regarda le vide depuis le toit de mon immeuble, dix étages plus bas. Une force surnaturelle me poussa à me jeter. Une dizaine de seconde plus tard, mon crâne heurtait le béton avec un bruit mat.

    Froid, il faisait froid à mon réveil. J'était allongé quelque part, sur quelque chose de dur, peut-être était-je encore dans la rue... Mais pourquoi était-je dans la rue? Non... Tout semblait si ... calme. J'était engourdie, mais je n'avais pas mal. J'avais une grosse boule dans le ventre, comme si j'était morte de peur, mais je ne me rappelait pas pourquoi. Une brise chaude me fit ouvrir les yeux. Je ne connaissait pas cet endroit et je me souvint d'un coup que j'était tombé, pourtant, lorsque je porta ma main à mon crâne, il n'y avait rien. J'était dans une grande salle vide, dénuée de tous meubles, en tout cas a ce que je pouvait en voir. Par les fenêtres grandes fenêtres qui recouvraient les mur, je voyait les arbres, mais comme si j'était placée a hauteur des feuilles. J'était au centre d'un losange de pierre blanches aux décorations bleues. Le sol de la pièce était divisé en quatre, chaque parties partant des sommets du losange. Je me raporcha avec difficulté. Toutes les parties étaient en vitraux, et je voyait étrangement de la lumière à travers. Un coté était dans un dégradé de bleu, l'autre de gris, un autre de jaune, rouge et orange, et le dernier était vert avec des petites taches de rose. Je me releva et marcha jusqu'à la partie bleue. Cela me surprit tellement que j'en fit un saut en arrière: Quand je posa le pied dessus, de l'eau sortit du sol. Mes pied séchèrent instantanément et l'eau repartit. Quand j'alla sur la partie grise, du vent fila dans mes mollet. Du feu vint ensuite me réchauffer les pieds dans la troisième partie, sans pour autant les bruler, et enfin des fleurs me poussèrent aux pieds. J'était encore émerveillé de tout ça quand une voix atrocement calme dit "Vous vous êtes enfin réveillée".

     

     


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, j'ai dis "bonjour!", un idiot m'a dit "aurevoir" (oui oui, si tu te reconnais, c'est que c'est toi!). CA M'ENERVE OK?

    Whouuu... Zen Naomi, ZEN!

    JE SUIS PARFAITEMENT CALME.

    Bon, j'ai passé une journée relativement pourrie, mais par rapport à celles de d'habitude, c'est normal. Demain je finis à 17 heures (nannnnnnn!).

    J'ai totalement rien à faire, j'ai encore marché deux fois sur la tête de mon lapin. Je m'ennuieeeeeee, en plus je dois faire mes devoirs mais j'ai pas envie de les faire! BON.

    Je fini l'histoire de ma journée de merde, j'ai fait du riz, mais l'eau a débordé et au final y'en avait pas assez, j'ai du aller acheter de la nouriture pour mon lapin a 20 heures sous la pluie parce que ma soeur qui était dehors (a ce moment là) avait la flemme de se bouger pour en acheter. J'ai failli peter un cable, et en plus j'ai pas fini mes devoirs.

    Bonne nuit.


    2 commentaires
  • Salut, tout d'abord, un grand merci à tout les gens qui visitent régulièrement mon blog. Grâce à vous et à d'autres, j'ai maintenant 400 vues, en moins de 4 mois. Ca semble peut-être pas beaucoup, mais ça me fait vachement plaisir, parce que je me dis que j'écris pas tout ça pour rien, j'espère que ça vous donne envie de revenir, et sachez que je me donne à fond pour ce blog.

    Vous l'avez sûrement remarqué, en ce moment je vais pas très bien. Et j'ai pas beaucoup de gens pour me soutenir parce que contrairement a beaucoup de gens, je raconte que très rarement ma vie, et personne ne se doute de ce que je ressens. 

    Voilà, je suis un peu déçue que ma mauvaise humeur se ressente sur mon blog, je voulais qu'il reste joyeux, mais mon blog c'est moi , et sur mon blog, je peux ne pas faire semblant d'aller bien. 

    Merci :)

     

    Tout, rien.

    "Ne vous morfondez pas d'avoir des soucis dans la vie. Le jour où vous n'en n'aurez plus, vous serez morts." -Peggy


    votre commentaire
  • Bonjours les gens, 

    les petits, les grands, 

    les normaux et les mutants.

    Aujourd'hui, mon esprit est ailleurs.

    Envellopé dans une brume intérieure.

    Mon âme est séparée de mon coeur.

    J'en ai marre de ma petite vie.

    Je veux bouger, sortir du lit.

    Il ne se passe jamais rien. 

    Je ne vais jamais bien loin. 

    Enchainé aux piliers de la vérité, 

    j'essaye en silence de ne pas pleurer.

    Le désespoir est un vocable creux inventé par ceux qui ne regardent pas les étoiles.


    votre commentaire
  • Hey.

    Hier je suis allée me faire faire un vaccin. Je sais pas si c'est lié, mais aujourd'hui, j'ai l'impression d'être plus mal que je ne l'ai jamais été. J'ai tellement mal à la tête que j'ai peur qu'elle explose. Et puis avec tout les problèmes à coté...

    Comme toujours, personne n'a rien remarqué. C'est fou comme les gens d'aujourd'hui ne s'occupent que de leur petite personne. Si je détenais le plus gros secret du monde, je pourrais facilement le garder, tellement le monde est égoïste et ne sais pas regarder plus loin que leur reflet dans le miroir. Quand je pense à tout ce que j'ai caché a certaines personnes... Même moi je me demande comment ils ont fait pour passer à coté. 

    Je suis venue à un conclusion. Dans ma vie, je me suis sûrement trop occupé des autres, et pas assez de moi. Je me suis toujours assuré que mes amis aillent bien, essayer de résoudre leurs problèmes qui n'ont rien à voir avec moi, à réconcilé des gens. Qu'est ce que j'ai en retour moi? Rien. Niet. Nada. 

    J'ai l'impréssion d'être trop profond dans la mer pour avoir le temps de remonter respirer. Comment on appelle cette impréssion? Tout ça me dépasse. J'en ai marre. Je dois avoir 39 de fièvre, le nez bouché et un putain de mal de tête. J'ai dit à quelqu'un que j'avais mal à la tête, cette personne m'a répondu qu'elle avais mal au ventre. 

    Vous savez quoi? J'en ai éperdument rien a foutre de ce que les gens pensent de moi. Si un jour une des personnes concernées dans ce texte le lisent, ben c'est pas grave, ça leurs ouvrira peut-être les yeux. J'ai fait ce blog pour pouvoir dire ce que je pense, bah voilà ce que je pense!

    Salut.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique