• Princesse Mononoké- Hayaho Miyasaki

    Encore Miyasaki! 

    Princesse Mononoké- Hayaho Miyasaki

    Ashitaka est un jeune garçon. Voulant protéger son village, il tue un jour un démon. Le démon lui jette un maléfice qui lui ronge le bras. Il part de son village, et veux rétablir la paix entre les humains et les animaux, les dieux de la forêt. Il rencontre San, la princesse Mononoké, élevée par une louve, qui hait les humains en tous points. A eux deux, ils vont tenter de rétablir la paix. 

    Mon avis:

    Ce film est un des chef d'oeuvres de Miyasaki! Vous me prendrez pour une folle, mais j'adorais cette image, de San, barbouillée de sang qui jette un regard haineux. Ce film est vraiment magnifique, les dessins super, les personnages vraiment intéressants, le happy end pas trop niait. Je le conseillerais pas trop pour les petits enfants, mais c'est vraiment un bon film à voir. Les dialogues sont prenant, le sang froid des deux personnages principaux sont saisissant.

    Ma note: 8 sur 10 Parce que il est vraiment super. Peut être même 9! 

    Enfait, j'aime pas trop mettre des notes mais je crois que ça aide à mieux situer. 

    Bisous bisous!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :