• Pour vous faire attendre

    Bon, voilà un petit croqui que j'ai fait hier soir, pour vous faire patienter et pour faire vivre un peu mon blog un peu inactif ces derniers temps.

    Aujourd'hui je suis malade, alors je suis restée a la maison et j'ai RANGÉ MA CHAMBRE!!! C'est un truc de ouf je sais u_u, nan sérieusement, je le fait vraiment pas souvent aussi bien, la j'ai même rangé mon bureau, j'ai fait du tri dans mes étagères !

    Enfin bon:

    Pour vous faire attendre

    Bon, ok le dessin n'est pas très très très bien fait, mais je l'aime bien quand même!!

    Bisouss!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :