• Le monde de Charlie- Stephen Chbosky

    Le monde de Charlie- Stephen Chbosky

    Charlie est un garçon qui a des hallucinations. Il essaye de s'intégrer tant bien que mal et se fait ami avec des élèves plus agés. Patrique, Sam, Marie-Thèrèse, et encore quelques autres. Sa tante Hélène est morte quand il était petit. Enfin, je vous laisse découvrir la bande annonce, je suis pas très douée pour les résumés!

    Mon avis: WAAAAAAHOUUUUUUUUUU je crois que ce film est officiellement mon préféré! Oh mon dieu, je te jure que ce film est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Sérieux, j'ai chialé à la fin, tellement que j'en avais mal à la tête et que j'arrivai plus à me lever, et j'arrivai plus à respirer. Heureusement que ça me l'a pas fait quand je l'ai regardé une deuxième fois, j'aurais pas supporté, mais franchement, si tu pleures pas à ce film, c'est que t'a rien capté! 

    Pour ceux qui comprendraient pas là fin, demandez moi en MP, pour pas spolier! 

    Bisous bisous!

    10 sur 10 (bon ok 9,5  , faut pas être trop sympa quand même) 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :