• Un pitit dessin pour la route!

    Salut! Aujourd'hui, j'avais rein a poster alors je vous ai fait un petit dessin inspiré "Des légendaires-Origine, tome 2, Jadina". Je vous conseille fortement d'acheter les légendaires-origine, rien que pour les dessins. Ils sont juste magnifique, beaucoup plus que ceux des légendaire (tout court) qui ne sont pas fai tpar le même dessinateur.

    Bon voila, désolé, l'oeil est un peu trop haut, la tête un peu trop grosse et il a pleins d'autre défauts mais n'hésitez pas a me laisser un commentaire, ou a m'envoyer un message depuis la rubrique "contact".

    Un pitit dessin pour la route!

     

    Enjoy!

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juin 2013 à 00:21

    Ah je savais pas que tu lisais les légendaires ^^ J'espère que t'aimes au moins, sinon j'te bute è.é (conscience : en même temps si t'aimais pas les légendaires t'aurais pas fais un fan art dessus mais bon xD)

    2
    naomi8 Profil de naomi8
    Samedi 10 Août 2013 à 11:27

    Oui, j'adore les légendaires je les ais tous lu et j'ai ceux de la fin, mais j'adore les "origines", ils sont trop biens et super bien déssinés!!!! :)

    3
    Samedi 10 Août 2013 à 11:29

    Oui moi j'suis allée à des dédicasses des légendaires et des origines ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :