• Premier dessin!

    Salut! 

    Je vous met mon premier dessin! 

    Fait sur papier avec un crayon avec une mine de 0.7 ;) Puis scanné et colorié sur photoshop!

    J'avais fait ce dessin pour une héroïne d'une de mes histoire, mais finalement, j'ai tout changer, et maintenant elle est brune!

    Je n'attend que vos com's!

    Premier dessin!

    Enjoy!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juin 2013 à 00:10

    Gaaah. *Q* Je kiffe ce dessin il est vraiment super, la coiffure, le regard, la pose, p'tit défaut minuscule de proportion mais vraiment j'suis fan !!

    2
    naomi8 Profil de naomi8
    Samedi 10 Août 2013 à 11:04

    Oui, les mains et les bras sont un peu trop petits, mais j'aime bien ce dessin :3.

    3
    Samedi 10 Août 2013 à 11:04

    Oui l'encrage est vraiment bien aussi :)

    4
    naomi8 Profil de naomi8
    Samedi 10 Août 2013 à 11:07

    Oui, mais je le rend encore plus noir avec photoshop!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :